Menu

jeudi 11 février 2021

Prix Livraddict 2020 - Les résultats

Les lauréats du Prix LA 2020 ont été annoncés !
 

Je ne mets pas les lauréats de toutes les catégories, seulement de celles auxquelles j'ai participé (donc si vous voulez voir les résultats de toutes les catégories, rendez-vous sur la page du Prix LA 2020) :
- Catégorie SF ⇒ Les Furtifs d'Alain Damasio
- Catégorie Fantasy ⇒ La Reine courtisane d'Anna Triss
- Catégorie Fantastique ⇒Winternight T1 : L'Ours et le rossignol de Katherine Arden
- Catégorie Romance ⇒ Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble
- Catégorie Young adult ⇒ La Reine des détestés T1 d'Ena L.
- Catégorie Policier ⇒ Surface d'Olivier Norek

Je suis globalement satisfaite de ces résultats, bien que plutôt déçue pour deux catégories.
Sur mes six votes, trois romans que je souhaitais voir gagner (catégories SF, Fantastique et Young adult) ont eu le prix, donc je suis bien contente pour ceux-là. Pour la romance, j'avais vraiment hésité à voter pour celui-ci donc le résultat me convient tout à fait. En revanche, même si j'ai apprécié ma lecture de La Reine courtisane, j'aurais vraiment aimé voir Wyld gagner car c'était un gros coup de cœur pour moi. Et en ce qui concerne la catégorie Policier, je n'ai pas lu Surface donc je ne peux pas donner d'avis sur ce roman en particulier, mais je regrette que Mon territoire, qui était aussi un gros coup de cœur, n'ait pas gagné.

Et vous, que pensez-vous des lauréats ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire